Still Kiddin'

Stage Entertainment

Facebook Twitter Tumblr YouTube Flux RSS

Assemblée générale 2017 : le bilan


Mardi 10 octobre s'est tenue l'Assemblée générale de Still Kiddin’ à la Maison de l'Université, en présence d'une vingtaine de membres. Au cours de cette longue réunion (2h30 !), un bilan plutôt satisfaisant de la saison précédente a été dressé, tant du point de vue artistique que du point de vue financier. Malgré ses (presque) 25 ans au compteur, Still Kiddin’ se porte comme un charme !

Nous avons également pu exposer les projets en cours pour la saison 2017-2018 : Des SK Improvisent et La Marieuse se poursuivent ; l'Atelier théâtre se lance dans un nouveau spectacle de Jean-Michel Ribes ; l'Atelier court-métrage diffusera prochainement ses réalisations sur ce site et sur notre chaîne YouTube ; le projet Banquet d'Adieu prendra son envol en février 2018…

À l'occasion de l'Assemblée générale, de nouveaux statuts, plus complets, ont également été votés. Ils seront prochainement mis en ligne. Par la même occasion, l'exécutif de l'association a été profondément remanié, avec un tout nouveau Bureau et une nouvelle représentante des adhérents au Conseil d'administration (en la personne de Catherine Jan). Jonathan Récher reste notre représentant auprès de la Maison de l'Université.

  • Présidence : Zoé Fressange
  • Vice-présidence : Geoffrey Hezon, Yann Joly, Christian Paul
  • Secrétariat : Quentin Fouville
  • Trésorerie : Déborah Galien

L'Assemblée générale tient à remercier les anciens membres du Bureau (Clément Farcy, Alexia Fosseries, Angèle Soposki, Véronique Renault, Julia Duchemin et Jonathan Récher) pour leur travail et leur implication au sein de Still Kiddin’ au cours de la dernière saison et des années précédentes.

Le procès-verbal de l'Assemblée générale et les nouveaux statuts de l'association sont disponibles sur simple demande auprès du secrétariat de l'association.