Still Kiddin'

Stage Entertainment

Facebook Twitter Tumblr YouTube Flux RSS

C'est l'heure de la Rentrée culturelle !


Ça y est, les vacances sont (déjà) terminées…

On espère que vous avez bien profité de l'été et que vous êtes en pleine forme pour démarrer la saison 2017-2018 du bon pied. De notre côté, on a plein de choses en réserve pour vous !

Déjà, il y a nos spectacles La Marieuse et Des SK improvisent, qui ont triomphé la saison dernière et reviennent cette année pour une deuxième saison haute en couleurs. Mais ce n'est pas tout ! En février 2018, vous pourrez découvrir Banquet d'Adieu, une plongée dans la bourgeoisie rouennaise des années 50 riche en suspense. Sans oublier, bien entendu, la nouvelle création de l'Atelier théâtre, nos fameuses Soirées Enquête et des courts-métrages à foison.

Et sachez juste que l'année 2018 vous réservera quelques surprises… mais ça, vous le découvrirez un peu plus tard dans la saison !

Pour le moment, comme tous les ans, Still Kiddin’ prendra part à la Rentrée culturelle de la Maison de l'Université de Rouen, qui se tiendra du lundi 18 au mardi 26 septembre.

  • Mardi 19, à partir de 18h, Baptiste Charles et Jonathan Recher, coordinateurs de nos Ateliers de formation Théâtre et Improvisation, vous invitent à participer à un Atelier découverte animé en partenariat avec les Éphémères du Théâtre universitaire du Présent (Etup). Si vous avez toujours voulu vous essayer au théâtre mais que vous n'avez jamais sauté le pas, c'est le moment de vous lancer et de découvrir avec nous les arts de la scène. Et qui sait ? Peut-être vous découvrirez-vous un talent caché… que vous aurez envie de développer au sein de notre association !
  • Lundi 25, à 20h, Still Kiddin’, en partenariat avec Etup et la Chorale universitaire de Rouen, vous propose Les Voix rencontrent les Voix, un spectacle vivant, animé et original où pendant 1h30, les talents des choristes et ceux des comédiens se mêleront dans une création musico-théâtrale inédite.
  • Mardi 26, de 12h à 14h, c'est au Forum culturel de la MDU que Still Kiddin’ vous donne rendez-vous. Envie d'aller au théâtre, à un concert, ou de pratiquer une activité associative ? C'est là que ça se passe ! Ne manquez pas notre stand, venez faire un petit coucou à nos bénévoles… et faites-vous tirer le portrait dans le combi jaune de The Buddiz sur le parvis de la Maison de l'Université.

Tous ces évènements auront lieu à la Maison de l'Université et sont gratuits pour les étudiants.

Bonne rentrée à tous, à très bientôt !