Still Kiddin'

Stage Entertainment

Facebook Twitter Tumblr YouTube Flux RSS

COPINAGE // On recherche des figurants


Dans le cadre de son prochain spectacle Épo(u)pée, la Compagnie Les Grandes Z'Oreilles (compagnie de théâtre jeune public axée sur la marionnette et le théâtre d'objet) recherche une cinquantaine de figurant-e-s (adultes, de tous âges) pour le tournage d'une scène vidéo inclue dans le spectacle ! L'idée serait de former une foule en liesse.

Voici le pitch du spectacle : "L'héroïne de notre histoire est une poupée sans nom, produit de la folie créatrice d'un inventeur se prenant pour Dieu, avec l'aide de son assistant. Seul l'inventeur peut lui insuffler la vie, en remontant la mécanique de son coeur artificiel. Mais la poupée s'animera et deviendra maîtresse de son existence. Telle la créature de Frankenstein, elle se détachera de son créateur pour se mettre en quête du monde, aller à la rencontre de "l'autre", découvrir ce que signifie "être humain" pour passer de l'artificiel au charnel".

Le tournage aura lieu le lundi 26 octobre, à 18h au Théâtre du Présent (situé rue du Maréchal Lattre de Tassigny, à Mont-saint-Aignan). Pour plus d'informations et pour s'incrire au tournage, contacter Armelle Fildier (metteuse en scène du projet) à l'adresse suivante : ciedesgrandeszoreilles@voila.fr