Still Kiddin'

Stage Entertainment

Facebook Twitter Tumblr YouTube Flux RSS

SK’ aime… Clouée au sol


Angèle Soposki est l'un des piliers de l'association depuis de nombreuses années. Elle a ainsi pris part à plusieurs projets au sein de Still Kiddin’, parmi lesquels on peut citer L'Hymne à l'Humour, Elle voit des nains partout, Star Ac, La Marieuse, et prochainement Banquet d'Adieu. Elle participe également aux tournages de certains de nos courts-métrages, tels que The Dude in Rouen, et elle fut même présidente de l'association.

Parallèlement à ses activités au sein de Still Kiddin’, elle est comédienne professionnelle et travaille avec d'autres compagnies dans la région de Rouen. C'est avec la compagnie Les Folastres qu'Angèle sera prochainement seule en scène dans Clouée au sol, brillant monologue du dramaturge américain George Brant (et traduit par Dominique Hollier), qui a remporté un vif succès à Broadway ainsi qu'à Londres.

« Les astronautes, ils ont l'éternité. Moi, j'ai la couleur, j'ai le bleu. »

La pièce met en scène une pilote de l'U.S. Air Force contrainte d'abandonner le cockpit de son avion de chasse pour raisons médicales. Assignée au pilotage d'un drone dans une petite caravane perdue dans le désert du Nevada, la guerre devient pour elle un jeu virtuel où, à distance, plus rien ne semble avoir d'emprise…

Dans une mise en scène de Myriam Mourier et sous le regard d'Hélène Francisi, Clouée au sol vous invite à plonger dans un effroyable voyage au cœur de la « guerre à distance » et de son mythe du risque zéro.

La première aura lieu le vendredi 16 février à 20h au Théâtre de Duclair. Pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre sur le site Internet du théâtre ou bien sur l'évènement Facebook.