Still Kiddin'

Stage Entertainment

Facebook Twitter Tumblr YouTube Flux RSS

Still Kiddin' fait sa Caux'Médy à Sainte-Marguerite-sur-Mer !


Quand vient l'été, quoi de mieux qu'un festival pour se détendre ? Samedi 10 et dimanche 11 juin, Still Kiddin’ vous donne rendez-vous à Sainte-Marguerite-sur-Mer, non loin de Dieppe, pour la 8e édition du festival Caux’Médy, organisé par nos amis de la compagnie du Théâtre des Chopières à la Salle du Point de rencontre. Et le cru 2017 est particulièrement riche, puisque nos comédiens vous proposent pas moins de trois spectacles différents !

Samedi 10 juin, après une série de sketches proposée par le Théâtre des Chopières en ouverture du festival (c'est à 18h), la joyeuse bande de Tony Vasseur monte sur les planches à 19h pour une nouvelle représentation de Recherche Pikachu désespérément. Nos chasseurs de Pokémons parviendront-ils enfin à mettre la main sur Pikachu, la peluche la plus convoitée de la foire Saint-Romain ? Vous le saurez en suivant leurs folles aventures…

Dimanche 11 juin, place aux jeunes talents de Still Kiddin’ avec les spectacles de nos deux Ateliers de formation. Dès 15h, c'est l'Atelier d'improvisation (ou presque !) coordonné par Jonathan Recher qui vous attend avec Des SK improvisent, où les sketches et les personnages se suivent et ne se ressemblent pas… Enfin, en clôture du festival, à 17h, l'équipe menée par Baptiste Charles vous propose une nouveauté dans le répertoire de l'association : Musée haut, musée bas, de Jean-Michel Ribes, une joyeuse digression sur l'art.

Pour chaque spectacle, l'entrée est à 5 € (7 € pour deux spectacles). Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter Éric Lincot par courriel (lincot.eric@wanadoo.fr) ou par téléphone (06.49.64.94.52).

Nous vous attendons nombreuses et nombreux à Sainte-Marguerite !

Samedi 10 juin

  • 18h : Ouverture du festival (Théâtre des Chopières)
  • 19h : Recherche Pikachu désespérément (mis en scène par Tony Vasseur)

Dimanche 11 juin

  • 15h : Des SK improvisent (mis en scène par Jonathan Recher)
  • 17h : Musée haut, musée bas (mis en scène par Baptiste Charles)

Salle du Point de rencontre — 2220 route de la Mer, 76119 Sainte-Marguerite-sur-Mer