Still Kiddin'

Stage Entertainment

Facebook Twitter Tumblr YouTube Flux RSS

Henri Potier et la Coupe de trop

Genre :  Humour / Création
Années :  2013 - 2014
Mise en scène :  Tony Vasseur
Langue :  Français

Charles Dickens a eu son Oliver Twist, voici venu Henri Potier.

Entre un couche d'humour et une de Pathos, cette nouvelle création tragico-comique aborde avec légèreté et noirceur les grands thèmes de la vie...

Préparez vous à un petit voyage humoristique dans l’inconscient d’un héros des temps modernes, entre Alice au Pays des Merveilles et Harry Potter, Still Kiddin’ revisite en dessous de la ceinture les principaux contes fantastiques qui ont bercé notre enfance pour faire de nous de bons adolescents attardés.

Infos complémentaires

Après trois années à la tête du spectacle musical The Wall, adapté de l’oeuvre de Pink Floyd, l’un des plus grands succès de Still Kiddin’, Tony Vasseur revient avec un nouveau projet inédit et très personnel où se mêlent humour et pathos, dans une atmosphère onirique.

Au son de Pink Floyd, Metallica et Joe Dassin (tout un programme !), venez visiter avec nous un monde féérique où les baguettes ne sont pas forcément magiques…

Avec Bérenger Chopart, Tony Vasseur,  Eliott Vasseur, Léa Brault, Emilie Lecoeur, Eric Lincot, Olivier Grandlin et Yann Joly