Still Kiddin'

Stage Entertainment

Facebook Twitter Tumblr YouTube Flux RSS

Une Nuit au Musée

Années :  2013 - 2014
Mise en scène :  Émilie Lecoeur
Langue :  Français

Comme vous le savez, les temps sont durs, y compris dans le monde de la culture. C'est pour cela que le Musée Perdu est dans l'obligation d'organiser une somptueuse soirée caritative avec tout le grappin, euh tout le gratin du coin afin de récolter des fonds.Malgré les efforts des videurs et de Mme Loyal, la soirée ne va pas être aussi tranquille que prévue.

Venez découvrir et analyser le déroulement de cette soirée avec l'aide d'une psychologue de renom dont nous tairons le nom pour son bien-être psychologique. Bref, une pièce profonde, intellectuelle et avec beaucoup d'humour, enfin plus ou moins.

Infos complémentaires

Le spectacle de notre Atelier de formation Coordination.

Il était une fois… une bande de comédiens amateurs qui voulaient faire rire les spectateurs. Ils écrivirent alors une histoire qui se passait de nos jours, dans un musée où se déroule une soirée caritative afin de le sauver de la fermeture. Les partici-pants, amoureux du musée, de l’histoire, ou à la recherche d’amis, devaient venir déguisés… Mais sa-vaient-ils seulement ce qui les attendait ?

Pour sa première production au sein de Still Kiddin’, Émilie Lecoeur a pris les commandes d’un tout nouvel Atelier de formation, créé pour répondre aux attentes des nombreux étudiants souhaitant intégrer notre association.

Spécialiste du théâtre d’improvisation, elle nous explique sa démarche : « À travers cet atelier, je souhaitais que les différents participants et moi-même partagions nos con-naissances et notre amour pour le théâtre, afin de leur faire découvrir différentes techniques scéniques. À partir d’exercices d’improvisation, je les ai amenés à créer leur propre spectacle. Discussion, écriture, jeu : telles sont les trois étapes de la création théâtrale… »

Avec Jérémy Bourgeois, Lisa Camon, Jules Féréol, Yann Joly,